Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

panneau de protection TOLE E4WP31 (codic 4752074)

bonjour

sur le site Darty il est indiqué que le panneau de protection a choisir est E4WP31 mais sur le site Electrolux c'est indiqué que ce LL n est pas compatible avec ce panneau (si j'entre mon numéro de produit)

Que choisir ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question panneau de protection TOLE E4WP31 (codic 4752074)

  • Bonjour, cette tôle de protection est adaptée pour plusieurs appareil de la marque les références peuvent différées mais la carcasse est identique à toute la gamme donc votre tôle est montable sur votre appareil. Sur le site Electrolux on vous demande de rentrer le numéro PNC de votre appareil et non sa référence. Voici son numéro 91491235400 Cordialement
  • Désolée mais mon LL n'est pas encastré donc je ne peux répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit