Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Vêtements qui sont rigides après lavage

Bonjour,je viens d'acheter le lave linge électrolux, j'ai fait une machine de lin et viscose. En sèchant mes vêtements étaient rigides alors qu'avant avec mon ancienne machine ils sortaient souples. Cette machine abîme mes vêtements pourquoi alors qu'elle est neuve ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vêtements qui sont rigides après lavage

  • Bonjour, vous n'avez pas mis trop de lessive ? les nouvelles machines prennent de moins en moins d'eau, donc moins de lessive aussi, vous avez essayé avec du coton ? Pour plus de renseignements vous pouvez appeler l'assistance technique Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour,

    A voir avec le SAV Darty, d'autant qu'étant neuve, elle est sous garantie.

    Éventuellement ajouter de l'eau manuellement en tout début de cycle. Cela améliore la dissolution de la lessive ! Pb souvent rencontré avec les machines récentes ! Avec cette précaution, je suis très contente de cette machine. Bien à vous

  • bonjour, je n'ai aucun pb avec mon lave linge

    je pense que seul 1 professionnel de la marque ou de Darty pourrait vous répondre


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit