Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Bac des détergents

Bonjour à tous. Comment retirer le distributeur de produit de lavage afin de le passer sous le robinet pour nettoyage ? Car d'après le livre d'utilisation on peut retirer le distributeur de produit de lavage pour le passer sous le robinet. Merci de votre retour. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Bac des détergents

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut appuyer à l'intérieur du bac, sur son côté droit, au niveau de la flèche indiquée sur la pièce en plastique gris et le tirer lentement. L'extraction n'est pas facile facile... Pour le remettre en place, c'est la même opération. Cordialement

  • Bonjour oui ce n'est pas facile car ça ne bouge pas et j'ai peur de casser quelque chose. Sinon je crois que je vais aller au magasin pour voir avec un vendeur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit