hauteur sous plan
bonjour.j'ai besoin d'une hauteur de 82cm . le top étant amovible, est ce que ça passera svp.merci.cdlt
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour.j'ai besoin d'une hauteur de 82cm . le top étant amovible, est ce que ça passera svp.merci.cdlt
Bonjour on recommande de lever les masques en tissu à 60 degrès 30 minutes....quelle lave- linge, ( hublot et départ diff) possède ce genre de programmeMerci
Quelle est a la hauteur de la machine en enlevant le top ?
bonjour existe-t'il un bouton pour lancer un lavage car la machine n'est remplie qu'au moitié de sa capacite? merci par avance
BonjourJe n'arrive pas à retirer le tiroir de produits Lessive liquide : mettre le produit juste avant le départ de la machine !! si je me sers du départ différé je ne vais pas e lever à 4 heures du matin pour mettre mon produit !!!Avez-vous résolu ces pr... voir la suite
Bonsoir Apparemment si le top de ce modèle est retiré, l appareil perd sa garantie. Est ce le cas ?
Bonjour, il est précisé dans la notice qu'il ne faut pas utiliser le à fonction lavage différé avec de la lessive liquide. Y a t'il des personnes qui ont testé ? Merci pour vos réponses
Bonjour, est ce que votre machine fait bcp de bruit en tournant ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil