Lavage demi-charge
Bonjour y a t-il une option cuve à moitié pleine, demi-charge? Et le cas echeant la consommation electrique est elle adaptée? merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour y a t-il une option cuve à moitié pleine, demi-charge? Et le cas echeant la consommation electrique est elle adaptée? merci par avance
Bonjour, J'ai acheté ce lave linge récemment et j'ai remarqué dès la livraison une odeur assez forte provenant de la machine et qui m'a donné mal à la tête. J'ai fait plusieurs lavages à différentes températures mais cette odeur comme un peu de plastique ... voir la suite
BonjourJe n'arrive pas à retirer le tiroir de produits Lessive liquide : mettre le produit juste avant le départ de la machine !! si je me sers du départ différé je ne vais pas e lever à 4 heures du matin pour mettre mon produit !!!Avez-vous résolu ces pr... voir la suite
Bonsoir Apparemment si le top de ce modèle est retiré, l appareil perd sa garantie. Est ce le cas ?
Bonjour, il est précisé dans la notice qu'il ne faut pas utiliser le à fonction lavage différé avec de la lessive liquide. Y a t'il des personnes qui ont testé ? Merci pour vos réponses
Bonjour, est ce que votre machine fait bcp de bruit en tournant ? merci
Bonjour, je voulais savoir, combien de Temps durais une tournée en Synthétique 30° 1000Tr/min. J ai acutellement une machine très longue et je voulais savoir pour celle ci. Merci de vos réponse!
Bonjour peut on régler la vitesse d essorage sur ce lave linge et le programme propose t il plusieurs vitesses d essorage ? Merci.
Bonjour, j'ai une place sous le plaque cuisson et c'est de 82 cm, est-ce ça peut passer dedans? Est-ce que la chaleur de plaque cuisson n'influencera pas la machine? Merci,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil