Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

121 questions sur la communauté EW2F1284GF - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Question résolue

Temps de lavage Synthetique

Bonjour, je voulais savoir, combien de Temps durais une tournée en Synthétique 30° 1000Tr/min. J ai acutellement une machine très longue et je voulais savoir pour celle ci. Merci de vos réponse!

Réglage de l essorage

Bonjour peut on régler la vitesse d essorage sur ce lave linge et le programme propose t il plusieurs vitesses d essorage ? Merci.

Sous plaque cuisson

Bonjour, j'ai une place sous le plaque cuisson et c'est de 82 cm, est-ce ça peut passer dedans? Est-ce que la chaleur de plaque cuisson n'influencera pas la machine? Merci,

Hauteur machine

BonjourDonc d après vous je peux encore gagner un centimètre si je règle les pieds après avoir enlevé le top amovible ? Merci.

Question résolue

hauteur sans le top amovible ??

bonjour, est ce que quelqu'un qui a enlevé le top de cette machine pourrait me dire combien elle mesure en hauteur très exactement ? Mon propriétaire ayant installé le plan de travail au pif ! merci bcp !

lave linge vedette 7kg ou 8kg

Bonjourpourquoi le joint est torduMerci

Vedette 8kg hublot

BonjourQuelle est la différence entre 7kg et 8kg

explication fonctionnement

Le fonctionnement est-il bien expliqué ?

Question résolue

Caoutchouc joint hublot

Bonjour machine neuve, livrée il y a 1h, je veux faire ma 1ere lessive mais je remarque que le caoutchouc gris du hublot est tordu en haut. Est-ce normal ?

l'essorage

bonjour, pourriez-vous m'indiquer le tour d'essorage réglable le plus bas? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit