Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

LAVE LINGE EW2F1284GF

Bonjour
Je n'arrive pas à retirer le tiroir de produits

  • Lessive liquide : mettre le produit juste avant le départ de la machine !! si je me sers du départ différé je ne vais pas e lever à 4 heures du matin pour mettre mon produit !!!
  • Avez-vous résolu ces problèmes ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question LAVE LINGE EW2F1284GF

  • Réponse approuvée par Darty

    On peut le retirer n'importe quand mais c'est effectivement pas facile ! Après avoir tiré le tiroir vers vous, pincez très fermement entre pouce et index la partie striée située sur le coté droit du tiroir tout en tirant assez fortement mais sans violence vers vous : ça doit venir ... mais ne brutalisez pas le tiroir qui semble assez fragile ... (regardez le schéma sur la notice). Bonne chance !

  • Mettez le produit quand vous programmez votre lessive. Le tiroir est dur, c est vrai. C est surprenant d ailleurs. Bien à vous

  • Bonjour

    Je mets la lessive le soir pour un départ en différé et ça n'a pas posé de problème. En revanche je n'arrive pas non plus à retirer entièrement le tiroir pour le nettoyer.

  • Bonjour. Pour le depart différé, mettez une pastille de lessive ou votre lessive liquide dans un bouchon posé au fond du tambour ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit