Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, il est précisé dans la notice qu'il ne faut pas utiliser le à fonction lavage différé avec de la lessive liquide. Y a t'il des personnes qui ont testé ? Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Départ différé

  • Je fais souvent des lessives avec départ différés , je mets ma lessive liquide dans une bulle dans le tambour et je n ai jamais eu aucun problème ! C est peut-être si vous mettez la lessive liquide ds le bac prévu a cette effet que c'est déconseillé

  • Bonjour, si vous mettez de la lessive liquide dans le bac, elle va couler sur le tambour et sur le linge, elle risque de sécher et laisser des résidus sur le tambour et sur le linge.

    En revanche, si vous utilisez une boule remplie de lessive liquide placée au milieu du linge, il n'y a pas de risque. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit