Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Faut il que je change de modèle ?

Bonjour, j'ai des animaux à la maison à poils longs. Dois je changer de machine car celle ci n'a pas de filtre accessible?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Faut il que je change de modèle ?

  • Bonjour, il est toujours préférable d'avoir un filtre accessible, car toutes sortes d'objets peuvent se trouver dans la pompe (baleine de soutien-gorge, pièce de monnaie, bout de plastique de capsule de lave non dissous, etc...) et rendre votre lave-linge inutilisable.Bonne journée
  • Bonjour, je crois que le le filtre ne sert qu'à récupérer les gros objets ( pièces de monnaie, etc...). Je ne sais pas si cela filtrera les poils d'animaux...

  • Bjr n ayant pas d animaux je ne peux pas répondre à votre question. Par contre je suis très satisfaite de mon lave-linge

  • Bonjour

    N'ayant pas d'animaux je ne peux répondre à votre question. Par contre très satisfaite par ce produit.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    n'ayant pas d'animal, je ne peux répondre à votre question.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit