Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

116 questions sur la communauté EW2F1284GF - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Affichage temps restant

bonjour1 mn temps restant s affiche, le tambour tourne au delà des 1 mn j ai du l arrêter manuellement...que fairemerci

Question résolue

Superposition avec un sèche linge

Bonjour, la descrip-tion mentionne qu'il est possible de superposer un sèche linge avec, est-ce possible avec cette référence dans la même marque : EW7H4802SC ? ou celle-ci : EW6F1496RD ? Est-ce bien stable ? N'y a t'il pas des risques induits ? Le top do... voir la suite

filtre vidange

Bonjour où se trouve le filtre svp?Merci

Top amovible

Bonjour lorsqu on enlève le top amovible combien de combien de Cm gagne t on svp? merci

Question résolue

durée du cycle

Bonjour quelle est la durée moyenne d'un cycle à 40°. Existe-t-il une touche rapide (et non pas un programme) sur ce modèle. Merci de vos réponses

Lave linge constamment allumé

Bonjour, Mon lave linge reste constamment allumé. J'ai beau tourner le bouton de sélection, soit message d'erreur, soit un programme de 2h08. Je suis surpris car mon lave linge à 6 mois. Merci pour votre aide.

vibrations

Bonjour J'ai juste la place pour glisser cette machine entre un mur et un lavabo. Faut il prevoir un espace entre la machine et le mur et lavabo pour les tremblements et vibrations. Mon lavabo est neuf Merci de votre reponse

Question résolue

taille colis

Bonjour. Quelle est la taille du colis (carton+machine)? Je voudrais savoir si je peux la récupérer en magasin avec ma voiture?Merci

Question résolue

réglage température

peut-on le faire indépendamment du programme?

Bac des détergents

Bonjour à tous. Comment retirer le distributeur de produit de lavage afin de le passer sous le robinet pour nettoyage ? Car d'après le livre d'utilisation on peut retirer le distributeur de produit de lavage pour le passer sous le robinet. Merci de votre ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit