hauteur sans le top ?
Bonjour et pardon si la question a déjà été posée. Mon plan de travail est très bas et j'ai besoin de connaitre la hauteur sans le top, avec la plaque de tôle protectrice. Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour et pardon si la question a déjà été posée. Mon plan de travail est très bas et j'ai besoin de connaitre la hauteur sans le top, avec la plaque de tôle protectrice. Merci de votre aide
Bonjour, Je rencontre parfois des problèmes d'essorage : soit il ne se met pas en route (rarement), soit il se met en route tardivement par rapport au voyant "essorage" qui s'allume alors que l'essorage ne démarre que plus tard. Avez-vous déjà rencontré c... voir la suite
bonjour1 mn temps restant s affiche, le tambour tourne au delà des 1 mn j ai du l arrêter manuellement...que fairemerci
Bonjour, la descrip-tion mentionne qu'il est possible de superposer un sèche linge avec, est-ce possible avec cette référence dans la même marque : EW7H4802SC ? ou celle-ci : EW6F1496RD ? Est-ce bien stable ? N'y a t'il pas des risques induits ? Le top do... voir la suite
Bonjour lorsqu on enlève le top amovible combien de combien de Cm gagne t on svp? merci
Bonjour quelle est la durée moyenne d'un cycle à 40°. Existe-t-il une touche rapide (et non pas un programme) sur ce modèle. Merci de vos réponses
Bonjour, Mon lave linge reste constamment allumé. J'ai beau tourner le bouton de sélection, soit message d'erreur, soit un programme de 2h08. Je suis surpris car mon lave linge à 6 mois. Merci pour votre aide.
Bonjour J'ai juste la place pour glisser cette machine entre un mur et un lavabo. Faut il prevoir un espace entre la machine et le mur et lavabo pour les tremblements et vibrations. Mon lavabo est neuf Merci de votre reponse
Bonjour. Quelle est la taille du colis (carton+machine)? Je voudrais savoir si je peux la récupérer en magasin avec ma voiture?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil