Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

118 questions sur la communauté EW2F1284GF - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

hauteur sans le top ?

Bonjour et pardon si la question a déjà été posée. Mon plan de travail est très bas et j'ai besoin de connaitre la hauteur sans le top, avec la plaque de tôle protectrice. Merci de votre aide

Question résolue

Essorage - problèmes

Bonjour, Je rencontre parfois des problèmes d'essorage : soit il ne se met pas en route (rarement), soit il se met en route tardivement par rapport au voyant "essorage" qui s'allume alors que l'essorage ne démarre que plus tard. Avez-vous déjà rencontré c... voir la suite

Affichage temps restant

bonjour1 mn temps restant s affiche, le tambour tourne au delà des 1 mn j ai du l arrêter manuellement...que fairemerci

Question résolue

Superposition avec un sèche linge

Bonjour, la descrip-tion mentionne qu'il est possible de superposer un sèche linge avec, est-ce possible avec cette référence dans la même marque : EW7H4802SC ? ou celle-ci : EW6F1496RD ? Est-ce bien stable ? N'y a t'il pas des risques induits ? Le top do... voir la suite

filtre vidange

Bonjour où se trouve le filtre svp?Merci

Top amovible

Bonjour lorsqu on enlève le top amovible combien de combien de Cm gagne t on svp? merci

Question résolue

durée du cycle

Bonjour quelle est la durée moyenne d'un cycle à 40°. Existe-t-il une touche rapide (et non pas un programme) sur ce modèle. Merci de vos réponses

Lave linge constamment allumé

Bonjour, Mon lave linge reste constamment allumé. J'ai beau tourner le bouton de sélection, soit message d'erreur, soit un programme de 2h08. Je suis surpris car mon lave linge à 6 mois. Merci pour votre aide.

vibrations

Bonjour J'ai juste la place pour glisser cette machine entre un mur et un lavabo. Faut il prevoir un espace entre la machine et le mur et lavabo pour les tremblements et vibrations. Mon lavabo est neuf Merci de votre reponse

Question résolue

taille colis

Bonjour. Quelle est la taille du colis (carton+machine)? Je voudrais savoir si je peux la récupérer en magasin avec ma voiture?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit