Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

La machine avance à l essorage

Question résolue

Bonjour la machine vient d être installée . J ai voulu faire une machine avec un essorage à 1000 tours et j ai du l arrêter car elle s emballer , . J ai testé à 800 tour, elle a avancé de 15 centimètres .

avez vous déjà eu ce problème ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question La machine avance à l essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez vous enlevé les trois tiges de transport qui maintiennent le tambour fixe pendant le transport ?

    A déboulonner à l arrière de l appareil.


  • Réponse jugée utile

    Idem que bcoz36345546, avez vous dévissé les vis de transport ?

  • Non je n'ai pas ce problème

  • Bonjour aucun souci pour nous bien au contraire je la trouve très stable

    Machine installé par Darty

    Cordialement

  • Merci beaucoup pour vos retours , les installateurs n avaient pas enlevés les 3 grandes vis qui bloQuent le tambour pour la livraison .

  • Depuis que je l ai acheté je n ai jamais eu ce probleme

  • jamais! je pense que vous avez un probleme d installation, soit au niveau des pieds de la machine, ou un plastique de blocage qui a ete oublié

  • Bonjour

    j ai remarqué la même chose que vous.

    cordialement

  • Bonjour. Non je n'ai pas ce pb

    Il se peut qu'elle soit mal calee/installée, que la quantité de linge iu/et sa repartition ne soit pas adéquate.

    Supposant que vous avez de l'experience, A votre place, je contacterai le service apres vente pour venir verifier le reglage de la stabilité

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit