Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Machine à laver ELEXTROLUX EW2F1284GF

Question résolue

bonjour à tous et toutes

jutilise régulièrement cité et j'ai remarqué quelques petits désagréments :

• les touches tactiles ne sont pas très sensibles. je dois mis prendre à plusieurs fois pour qu'elles réagissent et s'activent
  • le tiroir à lessive ne coulisse pas aisément je dois tirer, je crains que peu à peu là poignet casse
  • je n'ai pas réussi à essorer un lainage (pull adulte col roulé) au programme délicats et idem aujourd'hui avec programme rapide 30´, je suis passer à l'essorage seul pour y arriver, mais j'ai l'impression que mon linge (même a 1200 tours est mal essoré

avez vous ce genre de problèmes ?

comment résoudre ?

merci d'avance pour vos retour .

Consulter les 9 réponses à la question Machine à laver ELEXTROLUX EW2F1284GF

• Réponse jugée utile

C'est le deuxième lave linge de ce modèle que nous possédons. Aucun problème à ce jour au niveau des points indiqués. Par contre l'essorage ne se fait pas si le tambour est trop peu chargé car il est déséquilibré avec un vêtement d'un seul côté.

• Personnellement je suis très satisfaite de cette machine.

Il me semble normal que pour les programmes spéciaux, l'essorage soit choisi manuellement pour bien le doser et ne pas abiner les vêtements!.

Sur un programme de 30mn , il ne faut pas charger le tambour à plus de 1/2 . C'est indiquè dans le mode d'emploi.

Personnellement j'utilise surtout le programme express care de 1h40 å 60 degrés et je suis ravie du résultat.

Les boutons de sèlection ne me posent pas de probleme , il est vrai que le tiroir est un peu dur...

• Bonjour. Aucun pb avec cette machine qui remplit parfaitement son contrat depuis que je l'ai acquise. Je pense qu'un SAV est nécessaire car cela n'est pas normal à mon sens.

Cordialement.

• Bonjour

Pour le tiroir, c'est pareil de mon côté, il est assez dur à ouvrir.

Par contre pour l'essorage, je n'ai jamais eu de problème,avec un programme classique. Je n'ai pas utilisé les programmes délicats et 30 min.

Pour les touches tactiles, aucun soucis.

Bonne journée

• Personnellement je n'ai pas ce genre de soucis et suis très satisfaite de ma machine à laver qui fonctionne très bien.

• Les touches tactiles fonctionnement correctement pour le moment

Je n ai aucun pb sur l essorage, au contraire le 1200 tour est trop fort et abime le linge

Quant au tiroir à lessive, je n ai pas remarqué de gêne particulière, mais il est vrai qu il n est pas très coulissant. Ca ne me gene pas au quotidien.

En revanche, j ai toujours un peu d eau dans la partie réservée à l adoucissant...

• Bonjour les touches marche bien par contre le tiroir a lessive ne coulisse pas bien mon programme 30 minutes essorage a 800 le linge et déjà pas mal essoré apres il ai pas très silencieux assez bruyant et les linges sortes assez froissé je suis pas satisfaite de ce modèle moi je vous conseil de faire intervenir un technicien Darty si toujour sous garantie .

• Bonjour,

j'ai le même problème avec les touches tactiles ainsi que des difficultés à ouvrir le tiroir. Par contre moi j'ai un souci avec le programme coton d'une durée de cycle de 2h50 et Au bout de 5 minutes de lavage il passe directement à 1h30 !!!! Je pense que je vais voir avec le magasin pour voir si je peux faire fonctionner la garantie.

• Je n'ai rencontré aucun problème. Peut être faut-il relire la notice d'utilisation ou bien appelez leSAV...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit