Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

116 questions sur la communauté EW2F1284GF - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Question résolue

température 90°

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner la température 90° avec la touche Temp. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?Merci

Question résolue

Machine à laver ELEXTROLUX EW2F1284GF

bonjour à tous et toutes jutilise régulièrement cité et j'ai remarqué quelques petits désagréments : les touches tactiles ne sont pas très sensibles. je dois mis prendre à plusieurs fois pour qu'elles réagissent et s'activentle tiroir à lessive ne couliss... voir la suite

Procédure de vidange d'urgence

Bonjour, Je viens d'acquérir cette machine, et j'ai donc lu la notice d'utilisation. Il est fait mention d'une procédure de vidange d'urgence (mise hors gel ou panne électrique, ou hublot qui ne s'ouvre plus). Cette procédure n'est pas décrire dans la not... voir la suite

Répondre

Solidité du SÈCHE linge?

Bonjour Le sèche linge est il teste et solide

Question résolue

volet lessive liquide ou poudre

Bonjour a toutes et à tous, je n'arrive pas accéder au volet pour le choix entre lessive liquide et poudre. En fait le tiroir ne sort pas assez. J'ai beau essayer de pousser sur le "bord de la boite au niveau de la flèche", rien ne se débloque. Quelqu'un ... voir la suite

Question résolue

La machine avance à l essorage

Bonjour la machine vient d être installée . J ai voulu faire une machine avec un essorage à 1000 tours et j ai du l arrêter car elle s emballer , . J ai testé à 800 tour, elle a avancé de 15 centimètres . avez vous déjà eu ce problème ? merci

Question résolue

Essorage 1200 tours

Bonjour, je me demande si l'essorage 1200 tours est vraiment suffisant avec une grande capacité comme ça (car je préfère 1400) et si le linge ne met pas trop de temps à sécher après sur étendage. Merci de m'éclairer.

Question résolue

mauvais rinçage

Bonjour A la fin du rinçage, il reste toujours beaucoup de mousse (et donc surement de lessive), même avec l'option rinçage +. Il m'est arrivé de lancer 3 rinçages supplémentaires et toujours autant de mousse à la fin alors que j'avais mis la quantité de ... voir la suite

hauteur sans le top ?

Bonjour et pardon si la question a déjà été posée. Mon plan de travail est très bas et j'ai besoin de connaitre la hauteur sans le top, avec la plaque de tôle protectrice. Merci de votre aide

Question résolue

Essorage - problèmes

Bonjour, Je rencontre parfois des problèmes d'essorage : soit il ne se met pas en route (rarement), soit il se met en route tardivement par rapport au voyant "essorage" qui s'allume alors que l'essorage ne démarre que plus tard. Avez-vous déjà rencontré c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit