Sécurité sans le top
BonjourPeut on mettre la machine sous un plan de travail sans le top et sans la plaque de recouvrement (au niveau de la sécurité) ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut on mettre la machine sous un plan de travail sans le top et sans la plaque de recouvrement (au niveau de la sécurité) ?Merci
Bonjour, Après un programme coton à 60 degrés et à 1200 tours , après 2h55 mon linge je le récupère froid Esque ces normal s'il vous plaît? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner la température 90° avec la touche Temp. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?Merci
bonjour à tous et toutes jutilise régulièrement cité et j'ai remarqué quelques petits désagréments : les touches tactiles ne sont pas très sensibles. je dois mis prendre à plusieurs fois pour qu'elles réagissent et s'activentle tiroir à lessive ne couliss... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir cette machine, et j'ai donc lu la notice d'utilisation. Il est fait mention d'une procédure de vidange d'urgence (mise hors gel ou panne électrique, ou hublot qui ne s'ouvre plus). Cette procédure n'est pas décrire dans la not... voir la suite
Bonjour a toutes et à tous, je n'arrive pas accéder au volet pour le choix entre lessive liquide et poudre. En fait le tiroir ne sort pas assez. J'ai beau essayer de pousser sur le "bord de la boite au niveau de la flèche", rien ne se débloque. Quelqu'un ... voir la suite
Bonjour la machine vient d être installée . J ai voulu faire une machine avec un essorage à 1000 tours et j ai du l arrêter car elle s emballer , . J ai testé à 800 tour, elle a avancé de 15 centimètres . avez vous déjà eu ce problème ? merci
Bonjour, je me demande si l'essorage 1200 tours est vraiment suffisant avec une grande capacité comme ça (car je préfère 1400) et si le linge ne met pas trop de temps à sécher après sur étendage. Merci de m'éclairer.
Bonjour A la fin du rinçage, il reste toujours beaucoup de mousse (et donc surement de lessive), même avec l'option rinçage +. Il m'est arrivé de lancer 3 rinçages supplémentaires et toujours autant de mousse à la fin alors que j'avais mis la quantité de ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil