Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Durée des programmes: c'est trop court ou trop long.

Bonjour,

Je ne parviens pas trouver un programme d'une durée d'environ 45 minutes ou 1 heure (pour les lessives classiques hebdomadaires). Soit c'est trop court (30 minutes ou moins), soit c'est trop long (1h25 ou beaucoup plus!).

Pourriez-vous m'indiquer comment parvenir à un programme de 45 minutes ou 1h environ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Durée des programmes: c'est trop court ou trop long.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. A priori vous avez bien identifié les programmes proposés et il n y en a pas sans les durées que vous cherchez. Cependant cette machine fait bien son travail

  • Réponse approuvée par Darty

    J'utilise le programme automatique et " long" ne veut pas dire " cher "

    Vous pouvez comparer les consommations sur le manuel d'utilisation.

    Cordialement

  • Bonjour

    Pour certains programmes vous pouvez diminuer le temps et choisir la température. C'est pratique. Sinon certains sont longs.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit