Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

NIVEAU SONORE

Bonjour - j'ai ce lave linge depuis février 2021 si je suis satisfaite du lavage et de l'essorage je suis très mécontente du bruit que peut faire ce lave-linge - je le mets de préférence à tourner la nuit et systématiquement je suis réveillée et pour les tournées de jour impossible d'entendre la radio ou la tv ... avez-vous le même souci?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question NIVEAU SONORE

  • Bonjour, le bruit généré par l'essorage est toujours plus important et il peut être très fort suivant la charge de linge et sa répartition dans le tambour, pour tous les appareils c'est la même chose Les test effectués en laboratoire sont fait en chambre sourde et les résultats sont donnés à titre indicatif. L'utilisation en réel dépend de l'environnement, du calage, du sol, et de la charge le bruit peut augmenter de plusieurs décibels sans pour autant que la machine soit en panne. De plus la sensibilité de chacun est à prendre en considération nous sommes tous différent au problème de bruit Cordialement
  • non après il est assez éloigné du salon et je ne le fais pas tourner la nuit. il y a un programme à 30 min très pratique.

  • Bonjour. Pour ma part mon lave linge fait un bruit tout à fait normal. Il est un peu plus bruyant à l essorage et c est normal. Vous avez peut être une pièce métallique ou une soudure qui s est détachée dans la partie étanche du tambour. J ai déjà eu ce problème sur un lave linge autrefois. C était insupportable et l appareil a été changé.

    Cordialement

  • Bonjour

    Non je n'ai pas ce souci. Il est très silencieux. Je pense qu'il faudrait intervenir auprès du vendeur.

    Bonne journée

  • Cette machine est effectivement assez bruyante surtout à l'essorage. Elle est dans ma cuisine et je suis obligée de fermer la porte pour pouvoir écouter quelque chose dans le salon qui est à côté. Mais une fois la porte fermée, c'est supportable et l'essorage ne dure pas longtemps.

  • Pour être factuel, vous pouvez mesurer le niveau sonore avec une application sur votre smartphone. Mesurer le son à 1 mètre, face au lave linge dans les contions normals d'utilisation dans la phase lavage puis essorage. Donnez nous les valeurs en DB, et l'on vous dira si nous avons les mêmes données.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai eu des nuisances sonores parce que la machine n'était pas correctement stabliisée ou équilibrée. J'ai fait appel au SAV qui a procédé à revisser les pieds pour la remise à niveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit