Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

volet lessive liquide ou poudre

Question résolue

Bonjour a toutes et à tous,

je n'arrive pas accéder au volet pour le choix entre lessive liquide et poudre. En fait le tiroir ne sort pas assez.

J'ai beau essayer de pousser sur le "bord de la boite au niveau de la flèche", rien ne se débloque.

Quelqu'un peut me renseigner? Sinon j'irai voir un vendeur chez DARTY....

merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question volet lessive liquide ou poudre

• Réponse approuvée par Darty

De fait en appuyant bien sur le "push", le tiroir sort complètement. Une démonstration m'a bien été utile......

Merci au SAV.

• Réponse jugée utile

Bonjour ; oui le tiroir est trés delicat à ouvrir ; il faut vraiment écarter à l'emplacement PUSH pour faire coulisser le tiroir mais je suppose que c'est ce que vous faites.

Désolée de ne pouvoir vous aider

• Bonjour.

Je ne savais pas que l'on pouvait choisir la sorte de lessive. Le tiroir est normal sur ma machine. Il se tire bien.

• le tiroir est effectivement tres difficile a ouvrir, mais c est le seul inconvenient que j ai trouvé a ce lave linge, perso j y parviens une fois sur deux! patience et délicatesse...mais ça fait mal aux doigts!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit