Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Hauteur si top enlevé ?

Bonjour

Je recherche un lave linge hublot avec top amovible car plan de rtravaik bas 83cm

merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur si top enlevé ?

  • Bonjour, la hauteur est environ 82 cm Mais vous ne devez pas retirer le top sans le remplacer par une tôle de protection. En dessous de ce top il y a toutes les commande électroniques et il y a risque d'électrocution par contact.* suivez ce lien : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_lave_seche-linge/produit_entretien_lavage/electrolux_tole_e4wp31.html#dartyclic=_5_4752074 si vous n'avez pas la possibilité de mettre une tôle mettez une plaque de contre plaqué que vous vissez à la carrosserie. Toute la surface doit être couverte. Cordialement
  • Bonjour...

    En plus des réponses sur la hauteur.

    Je rajoute que ce Lave linge est Hyper Bien..

    Acheté recemment =

    Je suis ravie

    On peut changer pour chasue programme la temperatute et la vitesse d essorage par ecran Tactile.

    On peut ajouter rincage plus pour les peaux fragiles...

    Et en plus on peut reduire la durée du cycle de lavage avec la fonction Time manager .

    J ai pa eu besoin de rester scotcher sur le mode d emploi car tout les commandes sont tres intuitives...

    Et c est Solide de qualité



  • La hauteur du lave linge sans le top est de 82 cm

  • J'avais également une hauteur de 83 cm et le lave-linge passe nickel cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit