Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Essorage - problèmes

Question résolue

Bonjour, Je rencontre parfois des problèmes d'essorage : soit il ne se met pas en route (rarement), soit il se met en route tardivement par rapport au voyant "essorage" qui s'allume alors que l'essorage ne démarre que plus tard.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes avec l'essorage?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Essorage - problèmes

• Bonjour, la fonction essorage se fait en 3 temps d'abord la vidange complète ensuite la répartition du linge par accélération progressive et en même temps vérification de la charge et ensuite l'essorage à proprement parlé. généralement ça dure entre 10 à 18 min. ce temps peut s'allonger si le linge n'arrive pas à s'équilibrer (effet balourd) voir même s'arrêter. Dans ce cas il faut répartir manuellement le linge et relancer l'essorage . Cordialement
  • Réponse jugée utile

bonsoir, oui parfois au programme rapide 30mns si je change la vitesse d' essorage et la température . justement je dois contacter darty à ce sujet car ma machine encore garantie. Cdt

• Pour l instant pas de problème mais ma machine est récente

• Non pas de soucis pour moi mais achat recent

• Non pas encore mais ce produit est relativement recent

• Oui moi aussi je rencontre le même problème ...

• Je n'ai jamais rencontré ce problème pour l'instant, mais achat récent donc peu d'expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit