Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Superposition avec un sèche linge

Question résolue

Bonjour, la descrip-tion mentionne qu'il est possible de superposer un sèche linge avec, est-ce possible avec cette référence dans la même marque : EW7H4802SC ? ou celle-ci : EW6F1496RD ? Est-ce bien stable ? N'y a t'il pas des risques induits ? Le top doit-il être enlevé (ce qui il me semble fait sauter la garantie d'après les autres questions ?) Merci FP

Consulter les 5 réponses à la question Superposition avec un sèche linge

  • Bonjour, la plupart des sèche-linge peuvent être superposés sur un lave-linge même d'une autre marque. Dans le cas de deux appareils de même marque un kit existe et et si les marques sont différentes un kit d'adaptation est aussi conçu. pour ce qui est du top c'est suivant les données du constructeur il peut soit rester soit être retiré ce sera à voir au moment du montage. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Au regard de la notice en ma possession on peut superposer le lave linge electrolux EW2F1284GF avec un sèche linge à condition de mettre le sèche linge sur le lave linge ( et pas l'inverse) et en utilisant un kit adapté à la profondeur des appareils.

    Il n'y a aucune précision sur avec ou sans le dessus du lave linge, sans précision je pense que cela sous entend qu'il faut le laisser pour ce style d'installation.

  • BONJOUR, nous avons notre seche linge posé sur notre machine à la ver sans équipement suplémentaire et nous n'avons pas de problème.

    Bien cordialement

  • Merci de vos réponses, je vais chercher cet ustensile. FP

  • Bonjour, j'ai Un sèche linge de marque Beko superposé sur ce Lave linge. Entre les deux j'ai disposé un accessoire adequat, acheté chez Darty et muni d'une tablette extsensible (très pratique !). Il n'est pas nécessaire d'enlever le top du lave linge. Mes deux machines sont solidarisées par une sangle (blanche) à cliquet, fournie avec l'accessoire de superposition mais l'ensemble est très stable, ne bouge pas et cette sangle ne me parait pas indispensable. Le gain de place au sol est appréciable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit