Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Bruit de Moteur qui Force ?

Bonjour, j'ai acquis l'un de de vos modèles. N'ayant pour habitude d'être proche du lave linge lorsqu'il tourne je ne connais pas le bruit "normal". Cependant je peut vous dire que le mien fait le bruit d'un moteur qui force perpétuellement lors des cycles de lavages..

Ce bruit de moteur qui semble avoir du mal a faire tourner le tambour avec deux kilos a l'intérieur est ce normal ?

Je précise les vis de fixations du tambour pour la livraison on été retiré conformément au carne d'instruction.


ew2f1284gf


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit de Moteur qui Force ?

  • Réponse approuvée par Darty

    J'avais également constaté ce phénomène au début, attribuant ce bruit à un moteur ayant besoin d'un peu de "rodage".

    Force est de constater que ce bruit est toujours présent après plus d'une année d'utilisation.

    Je pense qu'il s'agit plutôt de la partie transmission (courroie, tendeur et galets) qui occasionne ce bruit, sans conséquence - pour le moment jusqu'à présent - sur le bon fonctionnement du lave linge.

    En cas de doute, votre lave linge étant toujours sous garantie, vous pouvez faire intervenir le SAV.

  • Bonjour, en réponse à votre demande.

    Mon nouveau lave-linge , à ce jour est parfait et peu bruyant. Les programmes sont justes plus longs que l'ancien. Pour vous il serait malin de comparer avec un proche de chez vous. Et profiter de la garantie pour remédier si besoin est au bruit.

    Cordialement. Claude Robert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit