Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Nettoyage siphon

Question résolue

Bonjour, où se trouve le siphon de la machine que l on doit nettoyer en cas de pièces monnaie ou autres.. Qui peuvent bloquer, Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage siphon

  • Bonjour, votre lave-linge n'a pas de filtre de vidange ni de siphon c'est la conception de cette machine. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Voici les infos trouver sur le net.


    Pratique, plus de filtre à nettoyer!

    Le système AutoClean filtre les particules provenant des cycles de lavage, ainsi vous n'aurez plus à nettoyer il le fait lui même. Tous les petits objets (pièces, boutons...) seront à récupérer dans le double joint du hublot.


    Bonne journee


  • Bonjour,

    Il n'y en a pas.

    Le système de nettoyage se situe dans le joint de la porte. C'est là que les objets se déposent.


  • Bonjour je viens d acheter la machine et fu coup je ne sais pas dommage je ne peux pas vous renseigner

  • Bonjour.

    Plus d accès à la pompe sur les nouvelles machines.

    Le joint de la porte filtre les petits éléments.

    Espérons que ce soit suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit