Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Renseignements lave linge

Question résolue

Bonsoir voulant changer mon lave linge pour une électoraux,le problème est que la mienne est sous un plan de travail et cette machine mesure en hauteur 81cm, 59 en largeur et sa profondeur moins de 60 cm,je précise vouloir cet appareil à hublot,qu'elle est la solution car le modèle choisi mesure 85 cm hauteur, merci d'une réponse

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Renseignements lave linge

  • Réponse jugée utile

    Désolée mais je ne sais pas répondre à votre probleme

    Je vous suggére de contacter 1 vendeur du magasin ou le service aprés vente qui saura peut-etre vous conseiller

  • effectivement, 85 cm de hauteur et pas de réglage possible. Seule solution est de modifier hauteur de votre plan de travail ou changer de machine

  • Bonjour,

    Il semble que le plateau supérieur puisse se démonter afin de passer de 85 cm à 81 cm de hauteur et de l'intégrer sous un plan de travail.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit