Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

Bonjour
A la fin du lavage, j'ai constaté que la machine faisait plus de bruit que normalement et qu'il y avait une odeur brûlée. J'ai donc arrêté le programme. Ce matin, je constate que le joint (?) sort vers l'extérieur et à l'air tordu. D'où pourrait venir ce problème ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

  • Bonjour, Au vu de la manière dont le joint est déformé, il est possible que la manche d'un vêtement se soit coincée au niveau du joint et qu'elle ait été entraînée au moment de l'essorage. L'autre possibilité est que la cuve se soit affaissée vers le fond mais qu'elle soit tout de même restée accrochée au niveau du joint. Dans tous les cas, prenez contact avec le service après-vente pour qu'un technicien intervienne. Cordialement.
  • Désolée de ne pouvoir vous aider. Vous devriez peut-être appeler directement le sav darty ou le service client Electrolux ( si il existe)

    Cordialement

  • Bonjour à mon avis l'odeur de brûlé vient du faite que le joint n'était plus en place du fait il y a eu frottement donc changement de joint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit