Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Porte du hublot verrouillée et bloquée

Bonjour à toutes et à tous,

A la fin des programmes de lavage, je n'arrivais plus à ouvrir le hublot. En regardant un tuto, j'ai vu qu'en donnant un petit coup sur la poignée, cela pouvait l'ouvrir. Je me suis retrouvée à le faire quasiment à chaque lavage. J'ai fini par casser la poignée. Aujourd'hui, je l'a remplacée, et aucun changement. J'ai fait tourner deux draps housses en coton, rien de lourd, et impossible de sortir le linge... Et je sais bien que je ne dois pas cogner la poignée, mais je me retrouve sans solution. Par ailleurs, aucun problème de lavage. J'ai dejà tenté de relancer un programme d'essorage, rien à faire: la machine m'affiche un "1", et la clé de verrouillage clignote. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Quelle solution avez-vous trouvée?

Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Porte du hublot verrouillée et bloquée

  • Nous n'avons jamais rencontré ce problème avec la porte, on attend la sonnerie de fin puis on utilise la poignée normalement.

  • Avez-vous mis le programmateur sur ZERO avant d'ouvrir le hublot ? Cela permet de débloquer la porte.

  • Avez-vous mis le programme sur ZERO avant d'ouvrir le hublot ? Cela permet de débloquer la porte.

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème non plus , désolée.

  • Non je n'ai jamais eu ce problème, si cela arrivait je m'adresserais au service après vente Darty

  • Bonjour

    Je n ai jamais rencontré ce problème avec la machine à laver. Moi j aimerai juste trouver le filtre

    • @essa55433661 Moi aussi !

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce type de souci, mais cela provient peut-être davantage du système de fermeture que de la poignée. Si votre machine est encore sous garantie cela vaut sûrement le coup de faire venir un technicien...

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit