Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Clé de verrouillage clignote et la machine ne veut pas s'ouvrir

Bonjour Qui pourrait m indiqué comment je peux ouvrir la machine car la clé clignote et je ne peux pas ouvrir le hublot. Je cherche le système d urgence pour ouvrir

Consulter les 5 réponses à la question Clé de verrouillage clignote et la machine ne veut pas s'ouvrir

  • Bonjour, retirer la sécurité enfant en appuyant sur les deux touches reliée par un cadenas à droite de l'afficheur cela devra vous permettre de déverrouiller le hublot. Cordialement
  • Avez-vous remis le sélecteur de programme sur zéro?

    Ou y a-t-il de l'eau dans le tambour? Si oui vidanger l'eau en sélectionnant vidange avec le bouton sélecteur de programme

    Sinon je ne vois pas

  • tapez "hublot bloqué machine laver linge" et vous obtiendrez de nombreuses réponses.

  • Voici ce que dit le mode d'emploi (auquel vous pouvez avoir accès gratuitement sur internet)

  • Il faut tourner le bouton pour l éteindre, attendre quelques minutes et le hublot se déverrouillera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit