Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

joint machine electrolux fondu

Bonjour,

Le joint de ma machine a laver a fondu ref EW2F1284GF dès le début de l'achat de la machine puis ensuite des fuites par le hublot c'est soit disant à cause de ma lessive je dois donc encore une fois changer le joint de hublot la machine est de 2021 beaucoup de panne en peu de temps
merci

Consulter les 2 réponses à la question joint machine electrolux fondu

  • Bonjour,

    Oui, je ne doute pas que ce problème de joint soit un vrai problème de conception. Cependant, j'ai basculé sur un autre lave linge à ma disposition et ne peut dire si mon 1er problème avec le joint va se reproduire même si je le suppose fortement (les joints sont heureusement disponibles sur internet pour un tarif pas trop élevé).

  • Nous avons cette machine depuis plusieurs années aucun problème dire que ça vient de la lessive ça me paraît un peu bizarre À mon avis ça n engage que moi il y a eu un problème au début de la fabrication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit