Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Capacité lavage

  • On lave les couettes 2 personnes mais 1 par 1

  • Bonjour

    Pour laver la couette une personne 140x200 est très bien. La plus grande n'est pas essayer

  • Bonjour non ce n'est pas possible. Ou il faut une petite couette

  • Bonjour, oui pareil pour moi, je viens de laver 5 couettes 1 personne sans pb. Mais couette 2 personnes c'est trop gros.

  • Bonjour actuellement j'ai une 9 kg ne permet pas de laver les grosses couettes seulement les couvertures il vous faut une machine à laver 12 kg

  • Bonjour. La machine permet de laver les couettes 1 personne, trop juste pour les couettes 2 personnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit