Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Comment laver des taches de sang

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de culottes menstruelles et je me demande comment la laver dans la machine à laver sans l'abimer. Est-ce que je dois la rincer avant ou je peux la mettre directement dans la machine ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Comment laver des taches de sang

  • Bonjour

    Il faut tourjours faire tremper une tâche de sang dans de l eau froide pour enlever le maximum et ensuite laver à la température demandée ma mère faisait comme ça et moi aussi ...

  • Un tissu taché de sang mettre un détachant et le tremper dans l'eau froide jamais d'eau chaude ensuite on peut frotter l'endroit taché avec un savon sec ou un peu de lessive et le mettre dans la machine

  • Il faut dabord les laver à la main à l eau froide avant de les mettre dans la machine, sinon les taches ne partiront plus

    • @gudr54564453 C est ce que j ai dis plus haut je connais les taches de sang ...eau froide trempage et lavage point...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit