Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un programme essorage. Et là, le linge ressort bien essoré… Quel est le problème? Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de vidange d'eau

  • Bonjour

    C'est sur quel programme car certains n'ont pas d'essorage.

  • Bonjour, effectivement c'est un problème de poids. Contrairement aux 2 avis précédents, c'est une surcharge qui a causé le problème pour moi.

  • Bonjour

    J'ai la même réponse que jimm effectivement pour le programme 14mn 30°

    J'utilise le programme 30 mn 40° et je modifie la température et la vitesse d'essorage ; le temps se réduit à 20mn et pour l'instant, plus de pb

  • Nous avons le même problème lorsqu'il n'y a pas assez de poids dans la machine par exemple quand je mets juste un tapis de bain programme 30°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit