Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

68 questions sur la communauté EOE8P11X - Four encastrable - ELECTROLUX

prise sur domino ?

Bonjour, l'ancien four était branché par domino. Les agents darty m'ont dit qu'il ne pouvait pas installer le nouveau four car celui ci se branche avec une prise et non un domino. j'ai le contrat darty confiance. Est ce normal ? merci

Grille latérale four EOE8P39WX

Bonjour à tous, Je ne peux enlever les grilles latérales de mon four, en plaisantant je ne m'appelle pas Hercule

PYROLYSE DEMANDEE REGULIEREMENT

Bonjour, Mon four est propre mais la fonction pyrolyse s'affiche alors qu'il a été nettoyé récemment... Est normal ?

Question résolue

Chaleur tournante humide

Bonsoir à toutes et tous, pour la fonction chaleur tournante humide, dans le manuel d'utilisation il n'est pas indiqué de mettre de l'eau dans le four. Si je règle mon four sur la fonction chaleur tournante humide, la cuisson est-elle équivalente à une ch... voir la suite

panne four

bonjour, mon four affiche un code panne F102...??? J'ai effectué un reset au tableau électrique mais toujours F102! Avez-vous une idée du problème? Merci d'avance

Question résolue

Préchauffer

Bonjour, comment faire un pré chauffage rapide ? merci

rail télescopique

Bonjour faut il retirer les rails pour la pyrolise et comment faire , nous n'y arrivons pas.Merci

Branchement du four

Bonjour, Je vois que le câble est fourni avec une prise, mon raccordement est sans prise. Si je fais couper la prise pour l'installer, la garantie sera-t-elle toujours valable à votre avis? merci

programmation

Bonjour est il programmable.Merci

Bruit du four

Bonjour, Ce four fait il beaucoup de bruit, notamment éteint au moment du refroidissement? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit