raccordement electrique
bonjour, la prise fournie a t elle un faible encombrement par rapport au mur ? s agit t'il d"une prise en forme de L ?merci pour votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, la prise fournie a t elle un faible encombrement par rapport au mur ? s agit t'il d"une prise en forme de L ?merci pour votre réponse.
Bonjour La porte du four s'est bloquée après une utilisation prolongée. On dirait une sorte de sécurité. Le four est maintenant froid mais la porte est toujours bloquée. Sauriez vous comment la débloquer ? Merci !
Je ne sais pas comment faire pour réinitialiser le four pour le mettre en français ? Merci des reponses
bonjour, pouvez vous me donner les températures minimum et maximum. Merci
bonjouur peut-on encastrer le four sous une plaque induction merci
Bonjour, j'ai une prise 220V et 20A, je ne vois nul part dans la documentation s'il faut une prise 220 ou 380V. Est-ce que vous pouvez m'aiguiller ? Merci!
Bonjour, je recherche de la graisse silicone pour les rails télescopiques car ils font du bruit et coulissent malmerci
Bonjour, j avais aucun souci pour les cannelés ils étaient meilleurs et croustillants à l exterieur. Depuis je n arrive plus en faire avec ce nouveau four. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil