Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

68 questions sur la communauté EOE8P11X - Four encastrable - ELECTROLUX

Question résolue

raccordement electrique

bonjour, la prise fournie a t elle un faible encombrement par rapport au mur ? s agit t'il d"une prise en forme de L ?merci pour votre réponse.

Réinitialiser le four

Je ne sais pas comment faire pour réinitialiser le four pour le mettre en français ? Merci des reponses

Question résolue

raccordement électrique

Bonjour est-il livré avec une prise électrique ?Merci

Amplitude de la temperature

bonjour, pouvez vous me donner les températures minimum et maximum. Merci

Question résolue

branchement electrique

Bonjour, peut-on brancher ce four sur du 380 v ? merci

type d'encastrement

bonjouur peut-on encastrer le four sous une plaque induction merci

Faut-il une prise 220V ou 380V?

Bonjour, j'ai une prise 220V et 20A, je ne vois nul part dans la documentation s'il faut une prise 220 ou 380V. Est-ce que vous pouvez m'aiguiller ? Merci!

Graisse rails télescopiques

Bonjour, je recherche de la graisse silicone pour les rails télescopiques car ils font du bruit et coulissent malmerci

Recette des cannelés ainsi que la cuisson

Bonjour, j avais aucun souci pour les cannelés ils étaient meilleurs et croustillants à l exterieur. Depuis je n arrive plus en faire avec ce nouveau four. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait

Cuisson cannelés

Bonjour pourriez-vous me dire comment cuire des cannelés. Avec le nouveau four, je n 'arrive pas à cuire correctement comment avant. Je vous remercie de m'expliquer comment faire. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit