Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

raccordement électrique

Question résolue

Bonjour est-il livré avec une prise électrique ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question raccordement électrique

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui. Livré avec une prise électrique qui rend ce four immédiatement utilisable. Je dispose de ce four depuis deux semaines ...et j'en suis EXTREMEMENT satisfait !!!

  • Réponse jugée utile

    Oui, il y a une prise mâle sur le cordon d'alimentation.

  • Bonjour, oui il est livré avec une prise mâle classique, ce four fonctionne très bien, aucun soucis

  • Non. Il faut la prévoir.

  • Oui ce modèle est bien livré avec une prise électrique.

  • Bonjour, oui, le four est livré avec une prise électrique 16A.

    Cordialement

  • livré avec une fiche mâle ordinaire

    je n'ai eu aucun souci

  • Bonjour , oui livré avec une prise mâle 16A.

    Pour ma part j'ai acheté un adaptateur de la prise de force vers la prise 16A car il ne faut pas couper le cordon (garantie). Cela marche très bien.Sinon si vous avez une prise de force 32A il faut acheter une prise 16A femelle et la brancher à la prise de force avec un petit câble de 3.5 mm² puis connecter celle du four.


  • Oui.Prise mâle et cordon de 1,5 mètre

    Attention si vous sectionnez la prise pour effectuer un branchement direct, la garantie tombe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit