Fonction chaleur tournante humide
Comment fonctionne la fonction chaleur tournante humide? Où doit-on mettre l'eau pour générer la vapeur?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Comment fonctionne la fonction chaleur tournante humide? Où doit-on mettre l'eau pour générer la vapeur?
Bonjour a t'il une lumière intérieure? Car non indiqué... merci
Bonjour, J'ai le four actuellement depuis 4 jour qui est encastré dans le meuble avec sur les cotés 1 a 2 cm et en hauteur 4 cm, d'espace, le bandeau du four chauffe tellement que je ne peux pas toucher l'ecran du four sans les gants, la température est à... voir la suite
Bonjour est-il normal que le bandeau tactile du four soit brûlant au touché lors de la cuisson ? Merci de votre réponse.
Bonjour à tous Mon four met un temps fou à refroidir, il semble qu'il n'y est pas de système de refroidissement après cuisson quand le four est éteint. Quand il cuit par exemple à 250 ° il met 2 heures à refroidir complètement. Est-ce normal, avez vous co... voir la suite
BonjourL'installateur m'a indiqué qu'il fallait mettre de l'eau dans le creux de la sole, pour la cuisson en chaleur humide. Toutefois, je ne vois rien sur le sujet dans la notice. Merci de votre réponse.
FAUT IL CHAUFFER MON FOUR A VIDE AVANT MA PREMIERE CUISSON SI OUI A QUELLE TEMPERATURE ET COMBIEN DE TEMPS ????
Bonjour, le branchement actuel de mon ancien four se fait avec un cordon sans prise "classique". Est ce que c' est la même chose avec ce four ou dois-je avoir une prise murale et le brancher comme on brancherait un aspirateur ? Merci.
Bonjour ,ce four est il programmable , je ne trouve pas l'info.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil