Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

68 questions sur la communauté EOE8P11X - Four encastrable - ELECTROLUX

Fonction chaleur tournante humide

Comment fonctionne la fonction chaleur tournante humide? Où doit-on mettre l'eau pour générer la vapeur?

Lumiere intérieure four

Bonjour a t'il une lumière intérieure? Car non indiqué... merci

Chaleur bandeau tactile

Bonjour, J'ai le four actuellement depuis 4 jour qui est encastré dans le meuble avec sur les cotés 1 a 2 cm et en hauteur 4 cm, d'espace, le bandeau du four chauffe tellement que je ne peux pas toucher l'ecran du four sans les gants, la température est à... voir la suite

Question résolue

Chaleur bandeau tactile

Bonjour est-il normal que le bandeau tactile du four soit brûlant au touché lors de la cuisson ? Merci de votre réponse.

Question résolue

refroidissement du four

Bonjour à tous Mon four met un temps fou à refroidir, il semble qu'il n'y est pas de système de refroidissement après cuisson quand le four est éteint. Quand il cuit par exemple à 250 ° il met 2 heures à refroidir complètement. Est-ce normal, avez vous co... voir la suite

Question résolue

Fonctionnement en chaleur humide

BonjourL'installateur m'a indiqué qu'il fallait mettre de l'eau dans le creux de la sole, pour la cuisson en chaleur humide. Toutefois, je ne vois rien sur le sujet dans la notice. Merci de votre réponse.

MAUVAISE ODEUR

FAUT IL CHAUFFER MON FOUR A VIDE AVANT MA PREMIERE CUISSON SI OUI A QUELLE TEMPERATURE ET COMBIEN DE TEMPS ????

Répondre

branchement électrique

Bonjour, le branchement actuel de mon ancien four se fait avec un cordon sans prise "classique". Est ce que c' est la même chose avec ce four ou dois-je avoir une prise murale et le brancher comme on brancherait un aspirateur ? Merci.

Programmation

Bonjour ,ce four est il programmable , je ne trouve pas l'info.Merci

Câble d'alimentation

bonjourPeut-on couper la prise pour le brancher ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit