Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Fonctionnement en chaleur humide

Question résolue

Bonjour

L'installateur m'a indiqué qu'il fallait mettre de l'eau dans le creux de la sole, pour la cuisson en chaleur humide.

Toutefois, je ne vois rien sur le sujet dans la notice.

Merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionnement en chaleur humide

  • Bonjour, le livreur vous a donné une astuce pour avoir des plats cuisinés moins secs en fonction chaleur tournante. Pour ma part lorsque je fais une cuisson à la broche je mets de l'eau dans le plat "récolte sauce" ce qui a pour effet d'avoir une cuisson plus moelleuse. La cuisson en four électrique assèche les viandes et le fait d'ajouter de l'eau ça favorise le coté moelleux . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je vous mets une copie de ce que dit "Que Choisir". Lisez la dernière phrase:

    Le four à pyrolyse EOE8P11X SenseCook Série 800 d'Electrolux fait partie des nombreux modèles lancés par Electrolux courant 2019. Issu de la gamme Intuit et fabriqué en Allemagne, il est vendu aux alentours de 750 €. Avec une cavité d'une capacité annoncée de 71 litres, ce four est légèrement plus petit que l'EOC8P31X, également testé (72 litres). Comme ce dernier, l'EOE8P11X propose 90 recettes automatiques dont 20 mémorisables. En revanche, exit le mode vapeur, uniquement présent sur l'EOC8P31X.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit