Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Chaleur bandeau tactile

Question résolue

Bonjour est-il normal que le bandeau tactile du four soit brûlant au touché lors de la cuisson ?


Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Chaleur bandeau tactile

  • Bonjour, la notion de brûlant est toute relative. si votre bandeau atteint + de 60°C effectivement c'est pas trop normal. Une ventilation est créée pour éviter la monté en température des organes de contrôle.Je pense que votre four n'est pas en panne mais que vous êtes peut être sensible à la chaleur. Si vous pensez que la température n'est pas normal contacter le service après-vente Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai ce four depuis pas longtemps.

    Pour ma part non, le bandeau de commandes reste à température raisonnable.


    A combien monte le votre ?

  • Non ce n'est pas normal à moins que vous n'ayez laissé la porte entre ouverte

  • Je n'ai pas du tout ce problème.

  • Non ce n'est pas normal. Pour ma part je n'ai pas ce problème.

  • Bonjour

    je n est pas constaté que le bandeau était chaud lors de la cuisson sur mon four


  • Bonjour, pas de problème de ce genre pour ma part.

  • Je n'ai pas ce problème sur le mien même avec des températures de cuisson importantes

  • absolument pas normal. Consultez Darty pour résoudre le problème.


  • Bonjour, je rejoins les réponses précédentes... nous n'avons pas noté ce type de problème..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit