Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

68 questions sur la communauté EOE8P11X - Four encastrable - ELECTROLUX

la touche marche arret ne fonctionne pas correctement

Bonjour, la touche marche arret ne fonctionne pas correctement, que puis-je faire svp? merci

Question résolue

Tournebroche

Bonjour, le four comprend il un tourne broché? merci

Question résolue

Mise a l'heure

Bonjour Je n'arrive pas a changer l'heure du four pour le passage a l'heure d'ete

Rails télescopiques

Bonjour, ce four propose des rails télescopiques, or à la livraison je n'ai pas reçu de rails spécifiques, c'est exactement comme mon ancien four, c'est à dire que la grille se glisse entre 2 rails, mais pour autant je ne suis pas certaine qu'avec un plat... voir la suite

chapitre 6.6 cuisson assistée

bonjour sur le mode d'emploi page 17 il est mentionne "lorsque vous devez changer le poids ou la température a cœur d'un plat utiliser flèches pour régler les nouvelles valeurs" : on peut donc apparemment déterminer le poids d'une viande ou poisson à cuir... voir la suite

Menu recettes

bonjourY aurait-il un livre de recettes Electrolux correspondant aux choix proposés du menu recettes ? Je ne comprends pas trop l'interêt d'un menu recettes (réglages non modifiables si je comprends la notice) et d'un menu cuisson assistée (réglages de te... voir la suite

Mode cuisson circulation d'air humide

bonjourLa notice n'indique pas d'où vient l'humidité. Où doit-on mettre l'eau ? Est ce que cela correspond à une cuisson au bain marie ? Ils disent juste que cela est pour se conformer à une norme... ???merci

Préchauffage rapide

Bonjour, je n'ai pas compris la fonction de Préchauffage Rapide. Pourquoi il n'y a aucune indication sur le tableau que c'est en marche? J'ai voulu le tester mais après les manipulations je n'ai pas vu que c'est allumé et dans quelques minutes j'ai vu que... voir la suite

Question résolue

type de branchement éléctrique?a

bonjour, est-ce une prise classique ou un cable à brancher sur arrivée électrique? merci

accessoires pyrolisables?

Bonjour Est-ce que les grilles et autres accessoires sont pyrolisables? Si non , est-ce que ce même modèle existerait avec cette fonction et à quel prix SVP. Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit