Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

68 questions sur la communauté EOE8P11X - Four encastrable - ELECTROLUX

Cuisson cannelés

Je n arrive pas à trouver la cuisson des cannelés avec mon nouveau four. Qui peut m'aider s'il vous plaît merci par avance

Porte bloquée

Bonjour La porte du four s'est bloquée après une utilisation prolongée. On dirait une sorte de sécurité. Le four est maintenant froid mais la porte est toujours bloquée. Sauriez vous comment la débloquer ? Merci !

ampérage de la prise

Bonjour, Quel doit être l'ampérage de la prise murale ? 20a suffit-il ou bien 32a ? Merci

tourne broche

Bonjour, y a t'il un tourne broche pour rotir ? merci

Depart differé

bonjour , je voulais savoir si ce four a un depart différé. Merci

Fonction levée de pâte

Bonjour Pouvez vous me dire à quel degré de température commence cette fonction levée de pâte ? Merci par avance

Lumière pendant la cuisson

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon four et j'aimerais savoir comment arrêter la lumière pendant la cuisson sans perdre le programme qui tourne. merci

Question résolue

Préchauffage rapide

Bonjour Je ne comprends pas comment utiliser la fonction préchauffage rapide. Faut -il sélectionner un mode de cuisson au préalable ? Même en faisant cela, rien ne se passe lorsque l'appuie 3s sur la touche thermometre (pas de thermomètre clignotant comme... voir la suite

Question résolue

Câble d'alimentation

Bonjour, le câble fourni est il avec une prise ? merci

courant triphasé

Bonjour, je dois acheter un four qui fonctionne en triphasé Comment savoir si tel est le cas pour ce four? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit