Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Préchauffage rapide

Question résolue

Bonjour

Je ne comprends pas comment utiliser la fonction préchauffage rapide. Faut -il sélectionner un mode de cuisson au préalable ? Même en faisant cela, rien ne se passe lorsque l'appuie 3s sur la touche thermometre (pas de thermomètre clignotant comme indiqué dans une réponse). Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Préchauffage rapide

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, il suffit juste d'activer et qu'agrafe dans réglages le préchauffage rapide et c'est tout, c'est automatique pour tous les programmes

    bonne soirée.

  • Bonjour

    Apparemment j'ai le même four que vous , je suis très satisfaite de mon achat.

    Et pour répondre à votre question, je n'utilise pas cette fonction et du coup j'ai essayé et ça marche.

    Il suffit de choisir votre mode de cuisson et ensuite 3 secondes sur la touche thermomètre et vous verrez que l'indicateur de chauffe va beaucoup plus vite.

    Voilà je n'y avais pas pensé car il chauffe beaucoup plus rapidement que mon ancien four .

    Bonne journée.

    Madame Bombail

  • Moi je choisis mon mode de cuisson et ensuite j appuis sur les3 s et cela clignote immédiatement, des petits carreaux clignotent ,

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit