Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Cuisson cannelés

Bonjour pourriez-vous me dire comment cuire des cannelés. Avec le nouveau four, je n 'arrive pas à cuire correctement comment avant. Je vous remercie de m'expliquer comment faire. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson cannelés

• Préchauffer le four pendant 5 min à 270 degré chaleur tournante. Puis baisser la température à 200, enfournez et cuire 30 min chaleur convection naturelle.

Bon appétit

• Bonjour

Je suis la recette de Christophe Felder, je préchauffe mon four à 250 degrés, donc je les mets 10 mn à 250 degrés puis je baisse à 180 degrés pendant 1 heure

Et ils sont parfaits ??

https://cookinintherain.fr/canneles-bordelais-de-christophe-felder/

• @mart22623521 J'ai oublié, je mets en chaleur tournante

• Bonjour je suis desolee je n ai jamais cuisine les canneles. J aurai mis sur convection naturelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit