Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

68 questions sur la communauté EOE8P11X - Four encastrable - ELECTROLUX

SONDE ALIMENTAIRE

Bjr, concernant la sonde alimentaire pouvez vous me confirmer que l'on doit bien laisser celle-ci à l'intérieur du four pdt toute la durée de la cuisson car le vendeur m'a dit le contraire. Merci par avance

BANDEAU ELECTRONIQUE

Bjr chers utilisateurs, le bandeau électronique reste t-il allumé pdt la cuisson? ainsi que la lumière intérieur. Quelles précisions plus en détail pourriez vous m'apporter à ce sujet? Merci pour le temps accorder

NETTOYAGE PYROLYSE

Bjr chers utiisateurs, pour le nettoyage il est recommandé de défaire les grilles. Le démontage est t-il facile? merci

Rail télescopique

Bonjour je ne vois pas à quel niveau doit on mettre les 2 rails télescopiques.... merci d avance

Question résolue

Présence d'une notice d'utilisation ?

bonjour, Le four est-il livré avec une notice détaillée ? Y a-t-il des recettes sur la cuisson avec sonde ? ex : quelle température à coeur doit-on demander pour avoir un roti de boeuf chaud mais saignant, ou un poulet de 2 kg entier ? La température du f... voir la suite

Question résolue

Prise électrique ?

Bonjour, est ce qu'il y a déjà une prise au bout du cordon d'alimentation? Si ce n'est pas le cas, quel est l'ampérage nécessaire? Merci

Le ventilateur est-il bruyant ?

Bonjour,   Electrolux annonce 48db sur la notice. Est-ce que le ventilateur fait du bruit quand il est en fonction chaleur tournante ? Et au moment où le ventilateur de refroidissement se déclenche ? Autre question : est-ce que l'utilisation du four est s... voir la suite

Question résolue

Porte fermeture douce four EOE8

Bonjour,Pouvez-vous me dire si la porte du four Electrolux EOE8P11X est à fermeture douce ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit