SONDE ALIMENTAIRE
Bjr, concernant la sonde alimentaire pouvez vous me confirmer que l'on doit bien laisser celle-ci à l'intérieur du four pdt toute la durée de la cuisson car le vendeur m'a dit le contraire. Merci par avance

Bjr, concernant la sonde alimentaire pouvez vous me confirmer que l'on doit bien laisser celle-ci à l'intérieur du four pdt toute la durée de la cuisson car le vendeur m'a dit le contraire. Merci par avance
Bjr chers utilisateurs, le bandeau électronique reste t-il allumé pdt la cuisson? ainsi que la lumière intérieur. Quelles précisions plus en détail pourriez vous m'apporter à ce sujet? Merci pour le temps accorder
Bjr chers utiisateurs, pour le nettoyage il est recommandé de défaire les grilles. Le démontage est t-il facile? merci
Bonjour je ne vois pas à quel niveau doit on mettre les 2 rails télescopiques.... merci d avance
bonjour, Le four est-il livré avec une notice détaillée ? Y a-t-il des recettes sur la cuisson avec sonde ? ex : quelle température à coeur doit-on demander pour avoir un roti de boeuf chaud mais saignant, ou un poulet de 2 kg entier ? La température du f... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il y a déjà une prise au bout du cordon d'alimentation? Si ce n'est pas le cas, quel est l'ampérage nécessaire? Merci
Bonjour, Electrolux annonce 48db sur la notice. Est-ce que le ventilateur fait du bruit quand il est en fonction chaleur tournante ? Et au moment où le ventilateur de refroidissement se déclenche ? Autre question : est-ce que l'utilisation du four est s... voir la suite
Bonjour,Pouvez-vous me dire si la porte du four Electrolux EOE8P11X est à fermeture douce ? Merci d'avance

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !