Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Fonction levée de pâte

Bonjour

Pouvez vous me dire à quel degré de température commence cette fonction levée de pâte ?

Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Fonction levée de pâte

  • Bonsoir

    Je vous remercie pour toutes vos réponses. Mais du coup je sais pas trop si c'est 30 ou 35 degrés. Je suppose qu'il ne doit y avoir beaucoup de différence alors merci à tous. Bonne soirée

  • bonjour

    je ne m'en sers pas


  • La température est déjà programmée il suffit de choisir la fonction levée de pâte

    35 degré c'est pas du tout chaud pour faire lever la pâte

    j'utilise cette fonction pratiquement tout les jours c'est un gain de temps

  • Bonjour

    A 35 degré par contre la température de cette fonction reste constante à 35 vous ne pouvez ni diminuer ni augmenter

    c'est vraiment la température idéale pour lever la pâte

  • Bonjour 30°c

  • Merci de vos réponses. Et oui moi aussi je trouve que 30 degrés c'est trop chaud pour faire lever des pâtes. En tout cas merci beaucoup et bonne journée.

  • Le four est programmé il suffit d'allé sur le mode levé de pâte

  • Bonjour. 35 degrés.

  • Bonjour, à 30°, je trouve que finalement, c'est presque un peu chaud. Bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit