Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Mode cuisson circulation d'air humide

bonjour
La notice n'indique pas d'où vient l'humidité. Où doit-on mettre l'eau ? Est ce que cela correspond à une cuisson au bain marie ? Ils disent juste que cela est pour se conformer à une norme... ???
merci

Consulter les 2 réponses à la question Mode cuisson circulation d'air humide

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, ce mode de cuisson n'est pas un four à vapeur. C'est seulement une cuisson alternée avec des arrêts de monter en température ce qui provoque de l'humidité dans le four.

• Bonjour,

Je m'étais aussi posé la question, car un programme "cuisson humide" existe sur le four mais comme vous le notez, rien dans la notice sur la façon de mettre ou non de l'eau.

L'installateur m'avait indiqué que l'on pouvait mettre de l'eau dans la cavité de la sole. Mais elle s'évapore très vite. Pour ma part, je mets un récipient rempli d'eau dans le four en même temps que mon plat. Mais franchement, je ne vois pas la différence.

Par contre, une précision sur ce mode de cuisson ne serait pas inutile dans la notice.

Bonne cuisson de votre dinde de Noël !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit