Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Rails télescopiques

Bonjour, ce four propose des rails télescopiques, or à la livraison je n'ai pas reçu de rails spécifiques, c'est exactement comme mon ancien four, c'est à dire que la grille se glisse entre 2 rails, mais pour autant je ne suis pas certaine qu'avec un plat ça ne soit pas dangereux quand je tire sur la grille (d'autant plus que je peux la retirer totalement sans que ça bloque).

Est-ce normal?

Merci pour votre aide.


Consulter les 12 réponses à la question Rails télescopiques

  • Bonjour, je vous invite à voir auprès du magasin dans le respect des gestes barrière, dans lequel vous avez commandé ce four pour voir si ce n'est pas un oubli le descriptif stipule qu'il y a des rails télescopique. En ce qui concerne les grilles normalement elles ont un sens d'insertion il y a une petite butée qui doit servir d'arrêtoir. Cordialement
  • j'ai bien eu des rails livrés dans le carton mais je ne les ai pas misent en place

  • Bonjour notre four à été livré avec 2 jeux de rails télescopique. Sur chacun des rails a l'extrémité il y a une butée qui permet de coincer la grille ainsi lorsqu'on sort celle-ci elle ne sort pas complétement et évite les accidents. Je vous conseille de voir avec votre revendeur.


  • Bonjour, confirmation, 2 jeux de rails livrés avec !

  • Bonjour, oui effectivement il y a des coulisses avec ce four, il faut les réclamer à Darty

  • Merci à tous! J'ai contacté le SAV et ils vont m'en livrer. J'aurais effectivement dû recevoir des rails.

    j'ai hâte de les recevoir en espérant que cette option soit pratique et utile!

  • Je ne m'en sers pas car je n'ai pas trouvé ça au top

  • C'est étonnant, mon four a bien été livré avec 2 paires de rails télescopiques. Vous devriez vous adresser au SAV pour avoir une explication

  • Pas normal moi je les ai recu


  • Bonjour, j'ai bien eu des rails télescopiques livrés avec.

    Il faut faire une réclamation dans ce cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit