Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Préchauffage rapide

Bonjour, je n'ai pas compris la fonction de Préchauffage Rapide. Pourquoi il n'y a aucune indication sur le tableau que c'est en marche? J'ai voulu le tester mais après les manipulations je n'ai pas vu que c'est allumé et dans quelques minutes j'ai vu que la température monte. Très difficile à comprendre pourquoi le fameux signe indiqué dans la notice n'apparaît pas à l'écran? En plus en désactivant cette fonction je ne savais toujours pas est-ce que le Préchauffage est arrêté car la température ne descendait pas trop vite... Merci

Consulter la réponse à la question Préchauffage rapide

  • Bonjour, le four ne préchauffe pas sans votre intervention pour activer le préchauffage appuyez sur la touche qui ressemble à un thermomètre pendant 3 seconds le voyant thermomètre s'affiche de manière intermittente pendant la durée de préchauffage ensuite programmez votre cuisson et enfournez. (voir page 9 et 17) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit