Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

raccordement electrique

Question résolue

bonjour, la prise fournie a t elle un faible encombrement par rapport au mur ? s agit t'il d"une prise en forme de L ?merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question raccordement electrique

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

C'est une prise en forme de L mais pas extra plate : 4 cm environ d' encombrement en dehors des bornes

• Pour être plus clair je peux brancher la prise de droite mais pas celle de gauche.

• Très franchement je n'ai pas regardé la forme de la prise, le technicien a procédé au branchement mais il y a un espace à l'arrière du four qui permet un branchement très facile avec une bonne profondeur. Les dimensions données pour l'encastrement sont très bien calculées. J'espère que cette réponse vous aidera.

• Bonsoir,

la prise est assez longue, je dirais au moins 80 cm (je dis ça de tête). Il s'agit d'une prise classique comme tous les autres électroménagers.

Bonne soirée

• Prise terre normale

• Bonjour, C'est une prise normale.

• Bonjour oui la prise est bien en forme de L et personnellement ma prise est branchée derrière le four dans le fond de mon armoire tout en haut

• C'est une prise classique en L? chez moi elle est installée derrière le four

• Bonjour,

Il s'agit d'une prise classique encore un "L" comme souvent sur les multiprises.

Bonne soirée

• Désolée je n ai pas vu la prise qui a été posée par Darty. Nous sommes vraiment enthousiasmés par cet achat . Four très beau bien éclaire, grandet Bien équipé et particulièrement de la sonde qui est fort pratique pour cuire un rôti , une dinde .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit