Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Grille latérale four EOE8P39WX


Bonjour à tous,

Je ne peux enlever les grilles latérales de mon four, en plaisantant je ne m'appelle pas Hercule

Consulter les 4 réponses à la question Grille latérale four EOE8P39WX

  • En complément des autres réponses, si vous avez les rails coulissants installés vous pouvez en sortir légèrement un et le tirer latéralement vers l'intérieur du four pour aider à faire sortir la 1ere encoche de la grille.


  • Bonjour il faut tirer la grille en la prenant devant avec deux doigt ça suffit vers la droite pour la grille de gauche et inverse pour la droite.

    • @more61225252 Bravo vous êtes doué mais pas moi

  • Bonjour

    J'avoue avoir eu du mal à les retirer. Ce n'est pas facile, moi j'ai du forcer un peu, peut-être m'y suis-je mal pris mais j'y suis arrivé !

  • C'est extrêmement simple, et pas besoin d'être Hercule:

    dégagez d'abord le tenon avant en le tirant vers l'intérieur puis le tenon arrière en pivotant la grille vers l'intérieur et en la tirant vers soi. C'est tout. Une fois la grille ôtée, remarquez bien la forme particulière du tenon arrière qui explique le mouvement pivotant. Pour replacer la grille, commencez par engager le tenon du fond dans son logement.

    • @Mycat Pour enlever facilement les grilles il faut attendre que le four soit refroidi, ensuite elles s'enlèvent très facilement comme indiqué sur la notice

    • @a.la56631143 Ok j'ai bien effectuée la manoeuvre, grille de gauche dur dur mais gagné grille de droite plus que dur dur et je me suis retrouvée les 4 fers en l'air

      De plus comment nettoyer ces foutues grilles merci beaucoup de votre aide et merci de m'avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit