Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

rail télescopique

Bonjour faut il retirer les rails pour la pyrolise et comment faire , nous n'y arrivons pas.Merci

Consulter les 7 réponses à la question rail télescopique

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il va faut impérativement retirer les rails lors de la pyrolise

    Les rais sont clipsés, il faut dégager le devant du rail en le tirant vers l'intérieur du four et ensuite la partie arrière du rail viendra en ramenant le rail vers soi (cf notice du four)

  • oui il faut les retirer, et c'est galère.. c'est un coup de main à prendre

    j'ajouterai qu'il faut enlever également les grilles, ce n'est pas simple non plus..

    un des gros défauts de ce four selon moi

  • Bonjour, ça 'est pas compliqué. Il faut tirer sans avoir peur vers la droite pour les rails de gauche, et vice et versa, pour les décoller de la paroi du four et sortir les ergots qui les y maintiennent. Ensuite les faire basculer vers l'arrière du four comme quand on ouvre une porte pour libérer ceux de l'arrière et le tout est joué :)

  • Bonjour, oui il faut retirer les rails télescopiques. Il y a une petite languette en dessous du rail. Il faut appuyer dessus et tirer vers l'intérieur du four. Normalement ça vient assez facilement

  • Bonjour, oui il faut les retirer mais j'avoue que c'est assez dure la première fois pour les enlever.

  • Il faut effectuer la manœuvre quand le four est froid.

  • Oui mais moi non je n'y arrive pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit