Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Chaleur tournante humide

Question résolue

Bonsoir à toutes et tous,

pour la fonction chaleur tournante humide, dans le manuel d'utilisation il n'est pas indiqué de mettre de l'eau dans le four. Si je règle mon four sur la fonction chaleur tournante humide, la cuisson est-elle équivalente à une chaleur tournante normale avec de l'eau, ou dois-je aussi mettre de l'eau?

merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question Chaleur tournante humide

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, d'après ce que j'ai compris, c'est un mode de cuisson dont la température n'est pas régulée par le ventilateur et donc conserve l'humidité naturelle du plat. En tout cas il ne faut pas mettre d'eau. Nicolas

    • @chag23266456 Un grand merci pour votre réponse.

  • S'est toute à fait comme on vous la dit pas besoin d 'eau sa cuie tout seul et la viande est plus moilleuse  




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit