Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

PYROLYSE DEMANDEE REGULIEREMENT

Bonjour,


Mon four est propre mais la fonction pyrolyse s'affiche alors qu'il a été nettoyé récemment...

Est normal ?

Consulter les 5 réponses à la question PYROLYSE DEMANDEE REGULIEREMENT

  • Oui notre four nous fait la même. On n'en en tient pas compte et on fait une pyrolyse quand on estime nécessaire. Si on écoutait le four on ferait une pyrolyse tout les 15 jours ??

  • Même problème, le rappel se fait automatiquement. Par contre on peut désactiver ce rappel il faut aller dans les menus trouver "Pyrolise" et ensuite choisir Set + Go;

  • Oui, la mention intervient rapidement après une pyrolyse. Ne pas en tenir compte et recommencer quand on l'estime nécessaire.


  • Il me dit la même chose à chaque fois que je l'utilise.

    je fais la pyrolyse quand je considère qu'il est sale ...

    cordialement

    CR

  • oui je pense qu il est programmé pour faire ce rappel après un certain nombre d utilisation

    • @pasc11621644 Merci pour votre post

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit