Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Bruit du four

Bonjour,

Ce four fait il beaucoup de bruit, notamment éteint au moment du refroidissement?

Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Bruit du four

  • Bonjour, la ventilation après cuisson est normale son bruit dépend beaucoup de l'environnement il n'est pas plus bruyant que d'autres fours. Cordialement
  • Bonjour,

    Non pas du tout. Le four est très silencieux.

  • Bonjour, ce four est très silencieux tant en fonctionnement que lors de l'arrêt.

  • Pas du tout

    hyper silencieux

  • Bonjour oui en effet. Pas plus que les autres. C est le ventilateur

  • Bonjour,

    Le bruit lors du refroidissement me paraît normal, je n'y attire pas trop d'importance, car j'ai le four dans une arrière cuisine qui est technique et n'est donc pas une pièce de vie. Prenez quand même contact avec votre magasin, il peut y avoir un problème particulier avec votre four.

    Cordialement.

  • Il est super silencieux en route et on ne l'entend pas quand il refroidit. Ce qui est top c'est de voir à l'écran la température descendre en temps réel.

  • Bonjour,

    C'est un excellent four. Nous n'avons jamais fait attention au bruit, donc je dirai qu'il est silencieux.

  • Non four très silencieux

    Nous en sommes ravis

  • Bonjour non franchement très très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit