Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Absolute

V15 Detect Absolute

 - 
5358 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L La Brosse Optic Fluffy™, la Brosse Digital Motorbar, l'Accessoire combiné et le Long suceur sont tous inclus

Rejoindre

36 questions sur la communauté V15 Detect Absolute - Aspirateur balai - DYSON

nettoyage filtre

bonjour, j ai fait l acquisition d un dyson v15 detect absolute. par contre,au bout de deux minutes sa m indique de nettoyer le filtre. je l ai donc nettoyé et remis bien sec et rebelotte. j ai egalement enlevé la batterie pour remettre le compteur a zero... voir la suite

Quelle différence entre le détect Absolute et l'autre V15

bonjourQuelle différence entre le détect Absolute et l'autre V15Quelle est le plus léger et son autonomiemerci

Roues de la brosse laser detect

Bonjour, disons que j'ai un chien tres poilu. J'essaie de retirer les roues obstruées mais j'en suis incapable. Avez-vous un truc? merci

Répondre

V15 pb filtre ?

Bonjour, j'ai acheté récemment un aspirateur V15 de chez Dyson. Après la première utilisation j'ai du nettoyer le filtre et attendu plusieurs jours pour qu'il sèche bien. Comme après la seconde utilisation j'avais à nouveau le message de nettoyage, ce que... voir la suite

Message "conduits d'air bouchés" à pleine puissance

Bonjour à tous et toutes, J'ai un souci avec mon V15 à pleine puissance. Il s'éteint au bout de quelques secondes et m'affiche le message conduits d'air bouchés. J'avais déjà eu ce problème et je l'avais résolu en lavant le filtre mais cette fois ci j'ai ... voir la suite

Les poussières passent au dessus du collecteur

Bonjour Quelle est la solution ?!

Problème de kangue

Bonjour, j'ai affiché la mauvaise langue. Comment revenir en arrière. Merci

Répondre

Articulation

Bonjour, je viens de reprendre mon aspirateur dyson v15 detect et je m aperçois qu il n y a plus l articulation pour aspirer sous les meubles , c est normal ??? merci

Question résolue

Batterie Supplémentaire ?

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté un aspirateur balai : dyson detect absolute. dans la description il est noté , une batterie supplémentaire… moi il n'y en a pas , elle manque donc? ‘pouvez vous me confirmer amis de consommation, la présence de cette ... voir la suite

Charge batterie

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir le dyson v15 absolute. Il ne charge pas complètement , se met en veille sans atteindre les 3 barres. Est ce normal ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit